AQUACAUX, MédiAction et la CRAM

AQUACAUX, MédiAction et la CRAM
Entreprise spécialisée dans les économies d’énergie et le développement des énergies renouvelables, la société CRAM s’engage dans des projets visant à améliorer la performance énergétique des bâtiments. Elle est titulaire du Marché Global de Performance pour la communauté urbaine Le Havre Seine-Métropole. Dans ce cadre, l’entreprise a pris des engagements de performance environnementale et sociétaux. Elle a choisi de confier la réalisation de plusieurs supports de communication à destination des élèves des écoles havraises au pôle Communication d’Aquacaux. Elle a aussi choisi de confier la médiation et la diffusion des informations à une structure d’insertion par l’activité économique havraise, l’association MédiAction.

 

L’entreprise CRAM, les associations Aquacaux et MédiAction, et les services de la communauté urbaine et des villes concernées par le projet, ont défini ensemble différents types de supports pour sensibiliser les enfants aux enjeux du changement climatique et aux impacts des déchets dans notre environnement. Le pôle Communication conçoit actuellement ces supports : jeux, films d’animations, brochures et livrets. Et l’équipe de MédiAction interviendra auprès des élèves dès janvier 2020.
Un bel exemple d’alliance de l’entreprise, du secteur associatif et d’une collectivité publique au service d’un territoire !

 

En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.